tag:blogger.com,1999:blog-3426319602108378766.post6518843183986167290..comments2024-03-11T12:48:43.486+01:00Comments on Radio Fañch: Une belle campagne (2)…Fañchhttp://www.blogger.com/profile/10175435973936066712noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-3426319602108378766.post-89745128580729189852012-03-27T07:25:03.115+02:002012-03-27T07:25:03.115+02:00Bonjour Nestor, ce qui a retenu mon attention c...Bonjour Nestor, ce qui a retenu mon attention c'est le slogan qui est une prise de position et un engagement pour orienter une chaîne de radio. Le suspens s'est créé par le décalage des compléments d'info dont j'avais besoin. Ça m'a amusé de publier en deux temps. Si mon interlocuteur me demande de ne pas publier l'info je respecte la consigne par principe. Je ne trouve pas de "sauce Benetton" dans cette campagne et elle ne m'excite pas. Elle m'intéresse pour comprendre comment la conviction d'un dirigeant de chaîne se traduit au-delà de la com'. Groland c'est un "coup" comme "Sinclair" (Anne) c'est un coup pour Busnel (Inter), je n'ai écouté ni l'un ni l'autre. Par contre l'émission Mouv'stic m'a permis d'écouter des musiques que je ne connaissais pas et une façon de les présenter inhabituelle ! Il faut du temps pour entrer dans une grille (sic). Prises séparément les émissions peuvent plaire ou déplaire. Au-delà de mon écoute je regarde s'installer une identité, particulièrement parce que c'est PBF qui s'y colle ! <br /><br />La matinale de Guiton, le Plan B, Berroyer et la République du Mouv' posent des jalons. PBF essaye, réajuste, poursuit, surprend de la même façon que Dordhain aux débuts d'Inter. On peut ne pas aimer !<br /><br />Derrière cette com' il y a un vrai souci de fond. On ne peut pas en dire autant de toutes les coms qui concernent les médias, voire même d'autres chaînes de Radio France ! (à suivre)Fañchhttps://www.blogger.com/profile/10175435973936066712noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3426319602108378766.post-74597954996235989112012-03-27T00:16:32.338+02:002012-03-27T00:16:32.338+02:00Rien ne donne moins à savoir qu'une campagne d...Rien ne donne moins à savoir qu'une campagne de comm'. Celle-là valait-elle ce suspense du lundi ? Vous étiez au courant depuis un mois de cette péripétie, avec l'"envie d'en rendre compte ici" ? Vous êtes sérieux ? Ce recyclage patrimonial à la sauce Benetton vous excite ? Moustic et Groland en "cadeau bonux" (vous qui aimez la pub), ça ne vous inquiète pas ?Nestornoreply@blogger.com