samedi 23 février 2013

Florilège du samedi…







Ça me démangeait beaucoup de vous parler de l'autopromotion appuyée de certaines chaines publiques mais vous attendrez quelques jours… et passerez un bon samedi à l'écoute des liens ci-dessous. Tout commence par une balade en Alabama, et se poursuit à Joinville-le-Pont. Écoutez bien le début du doc, vous reconnaîtrez l'indicatif des "Nuits magnétiques" et quelquefois, à la réécoute, ça donne la chair de poule ! Ça c'est moi "full sentimental"… On retraverse l'Atlantique et on file chez Jack, on the road (again).

Mais tout ça est à fleur de peau. Comme pouvait l'être Pierre Barouh ! Et puis vous en prendrez bien un dernier pour la route

Vous l'aurez remarqué, au fur et à mesure des republications pour le "Florilège du samedi", j'ajoute sur chacun des billets le player correspondant, vous permettant ainsi d'écouter après avoir lu…

Demain 18h, une madeleine tout à fait Actuel…

1 commentaire:

  1. Oui ! Merci ! C'est chouette de pouvoir écouter directement à la source sans détour, j'ai ainsi pu écouter "J'ai rencontré Kerouac" qui m'étais passé sous les oreilles...
    Au plaisir

    RépondreSupprimer