
À la rentrée (4 septembre, pour moi) je prendrai au minimum une année sabbatique de publications liées à l'écoute, l'actualité radiophonique et ses acteurs de la radio de flux. J'ai besoin de prendre l'air, d'écouter sans penser et de penser sans écouter ;-) Mais, mais, mais, je vous prépare un grand feuilleton historico-radiophonique qui devrait vous tenir en haleine jusqu'au 30 juin 2018, à raison de deux billets/semaine, le lundi et le vendredi. Pour parler de quoi ? Ben ça c'est une surprise (1) !
Je compte sur vous bien sûr en espérant que vous vous régalerez (j'y travaille déjà depuis avril) ! Bonnes vacances si vous en prenez. Belle vie dans le tourbillon quotidien. "Saludas" comme disait Jean-Pierre Chabrol, poète, écrivain homme de radio, tous les jours au micro de France Inter, le midi 12h30/12h45 pour la saison 1982/1983 (avec Gilles Davidas pour réalisateur).
(À suivre)
(1) Je ne vous l'a jouerai pas à la Syntone qui, en 2012 je crois, nous avait prévenu en juillet d'un méga-super dossier pour septembre (arte radio),
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire