vendredi 30 juin 2017

Radio Fañch demain… (autopromo)

Vous me pardonnerez l'immodestie de ce titre, mais je me dois de vous donner des nouvelles de cette publication que vous êtes fidèles à suivre. Créée le 17 juillet 2011, la barre des 700 000 visites le 31 mars a été franchie (+ 36 000 depuis) et ce billet est le mille-huit-cent-soixante et unième. Sachant qu'en juin j'ai vraiment levé le pied. Cet été j'écrirai de temps en temps pour des émissions qui m'auront titillé l'oreille. Ce sera l'été en pente douce. 





À la rentrée (4 septembre, pour moi) je prendrai au minimum une année sabbatique de publications liées à l'écoute, l'actualité radiophonique et ses acteurs de la radio de flux. J'ai besoin de prendre l'air, d'écouter sans penser et de penser sans écouter ;-) Mais, mais, mais, je vous prépare un grand feuilleton historico-radiophonique qui devrait vous tenir en haleine jusqu'au 30 juin 2018, à raison de deux billets/semaine, le lundi et le vendredi. Pour parler de quoi ? Ben ça c'est une surprise (1) ! 

Je compte sur vous bien sûr en espérant que vous vous régalerez (j'y travaille déjà depuis avril) ! Bonnes vacances si vous en prenez. Belle vie dans le tourbillon quotidien. "Saludas" comme disait Jean-Pierre Chabrol, poète, écrivain homme de radio, tous les jours au micro de France Inter, le midi 12h30/12h45 pour la saison 1982/1983 (avec Gilles Davidas pour réalisateur).
(À suivre)

(1) Je ne vous l'a jouerai pas à la Syntone qui, en 2012 je crois, nous avait prévenu en juillet d'un méga-super dossier pour septembre (arte radio), 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire