jeudi 8 août 2019

Retour de plages, 29. Facteurs aux champs…

Pour qui aime les archives radiophoniques de France Culture, il est très très difficile de s'y retrouver. L'indexation y est fantaisiste, la recherche ardue et les résultats (satisfaisants) très aléatoires. Aller à Thouars je sais y aller, mais aller trouver le player disponible de l'émission "Lieux de mémoire : facteurs aux champs" rediffusée le 6 avril 2019 à 4h56, c'est impossible. Le lien vers la page dédiée est inexistant. Vous pourrez l'écouter mais pas sur cette page de blog. D'ailleurs dans les archives des "Nuits" toutes les rediffusions du 6 avril ont disparu !



Ce n'est pas très grave ! Via le podcast que j'avais enregistré, j'ai retrouvé sur le site la page du 6 avril. J'aime (pour votre confort) ajouter le player à mon billet, aujourd'hui il vous faudra faire comme "avant" ;-) D'ailleurs dans cinq ans quelqu'un pourrait faire un "Lieu de mémoire" sur les sites web de France Culture. "De l'amateurisme à une organisation fantaisiste, comment France Culture n'a jamais su gérer ses sites web!". Dans cet épisode de Jean Couturier, dès l'annonce, vous pourrez reconnaître la voix d'Irène Omélianenko, documentariste. 

Le "Retour de plage" d'hier…


À demain 18h…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire