Karine Le Bail nous emmène, une fois encore, dans ses Greniers de la mémoire pour évoquer, deux samedis consécutifs le Grand Jacques. Un autre grand, Jean Malaurie, explorait, mardi dernier, ses musiques avec Marcel Quillévéré, dont un "chant des baleines à bosse".
Dans quelques jours, le 3 avril, ce sera au tour de Fip d'inviter sur son canapé Dominique A, qui depuis vingt ans tisse sa toile aux lumières de sa sensibilité.
Si la nouvelle campagne du Mouv' vous a séduit vous pourrez toujours en utiliser les images pour votre fond d'écran, et écouter comment Moustic a trouvé sa façon pour faire de la radio et nous faire partager ses musiques. Sur Inter, ce samedi, Guillaume Gallienne revisite les grands éditos de la presse.
À partir de lundi 2 avril, Emmanuel Laurentin, sur France Culture (2) fêtera les quarante cinq ans des "Lundis de l'histoire" et accueillera Jacques Le Goff, un de ses fondateurs, qui anime toujours un lundi par mois cette émission. Et bientôt sur France Bleu, en feuilleton, le "Titanic" avec André Dussolier,…
(1) la Fabrique de l'Histoire, 9h, du lundi au vendredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire