jeudi 27 juin 2013

Radio Fañch : la grille d'été…

Le toaster-radio de l'été






Il y a quelques jours, Olivier, dans son Méga-Combi m'a demandé des nouvelles de la Saison 3. J'ai commencé par rire et puis annoncé que j'allais d'abord penser une grille d'été. Ce que voici présenté ci-dessous. Quant à la saison 3, c'est tentant… de tout arrêter mais c'est un peu "impossible". Impossible car je prends non seulement du plaisir à écrire, mais me suis engagé dans une mécanique dont il est assez difficile de sortir. J'ai failli, perfide, convoquer la presse et annoncer que "j'envisageais maintenant de mieux me consacrer à ma vie privée" ou qu'"écœuré par la politique des radios privées, je publierai dorénavant à 18h", mais bon, n'ayant pas le sens du ridicule, je me suis abstenu.

Donc en Saison3, je souhaite prendre une vraie journée de repos, ce sera sans doute le dimanche, la publication de la madeleine ayant lieu le samedi matin. Vos suggestions, critiques, et avis sont les bienvenus mes chers auditeurs. Cet été ne perdez pas le fil. La grille de rentrée commencera le lundi 1er septembre…

Grille d'été (à partir du lundi 1er juillet)
Lundi : À ne pas louper cette semaine à la radio, avec un son associé si disponible,
Mardi : Sélection d'un article et d'une émission (rediff.), ou actu
Mercredi : Relâche (mais juste un p'tit son)
Jeudi : Sélection d'un article et d'une émission (rediff.), ou actu
Vendredi : Relâche (mais juste un p'tit son)
Samedi : Une archive Ina (juillet), l'interview d'une voix de radio (août)
Dimanche : Relâche 
En plus, pendant toute la durée du Tour de France, un petit feuilleton vélocipédique chaque jour.

J'ai écrit ce billet en écoutant "E penso a te" de Lucio Battisti, entendu sur Fip hier, un peu comme le slow de l'été avant de partir en vacances…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire