dimanche 3 août 2014

Le feuilleton de l'été 14…

En hommage au grand "Zappy Max"
et son feuilleton "Ça va bouillir"
sponsorisé par une marque de lessive
sur "Radio Luxembourg"
























Pour sortir un peu de l'événement, de l'actu et des archives j'ai décidé de vous proposer du 4 au 24 août inclus un petit feuilleton radio de ma composition. Histoire de se promener dans ma mémoire et mes archives sentimentales. Il y a fort à parier, - j'écrirai au jour le jour - que le farfelu croisera l'invraisemblable, que l'émotion flirtera avec une certaine dérision et que l'inattendu côtoiera mes quelques marottes que vous connaissez bien maintenant pour avoir suivi ce blog depuis plus de trois ans. J'espère vous faire sourire, vous donner envie d'écouter la radio et de commencer ou de poursuivre la constitution de votre propre panthéon radiophonique. Pas moins. Rendez-vous donc ici chaque jour à 9h pour suivre "Qu'il est doux de ne rien faire…" début d'un titre d'émission de radio que José Artur inventa en octobre 1968 (1), quelques mois après qu'on eût pu dire "Qu'il est doux de tout refaire quand tout s'agite autour de nous…". 

(1) Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous, une anti- émission de France Inter présentée par personne… " (que fleurait bon là un certain esprit de 68 et la volonté d'un Artur d'en découdre avec l'ordre radiophonique établi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire