mardi 1 novembre 2022

Serrell : la diagonale du vide… sidérant !

Ce jour férié convient parfaitement au sujet. Qui d'entre vous, d'entre nous a retenu une seule fois, UNE SEULE FOIS, quoi que ce soit d'intéressant qu'aurait pu prononcer à l'antenne (en diagonale de France Culture à France Inter) la "productrice" Mathilde Serrell ? Qui parle sans jamais sortir de sa tête et pense que tout à chacun s'y côtoie.







La quintessence de la chronicroquette qui ne sert à rien, bouche des vides et empêche d'écouter une chanson, une poésie, quelques mots du dictionnaire.

 

Euh, pourquoi t'infliges-tu ça Fañch ? Ben, si vous m'avez lu, vous aurez remarqué que je me suis intéressé au 9/10 de France Inter et donc forcément à ce qui l'entoure. À la différence de ceux qui écrivent sur les émissions, j'écris sur la radio et, désolé, pas sur les podcasts, l'audio et/ou le charabia de geek que promeut H24 M. Laurent Frisch, directeur du numérique audio et de la production.

Serell se raconte des histoires, enfile les perles, se sourit à elle-même de tant d'à-propos creux et inutiles. Hier matin, en remplacement de Devillers, l'important était, comme avec Chancel, d'écouter les réponses de Marc Dugain qui n'avait pas besoin des questions de la chroniqueuse pour développer une pensée intelligente, des questions de fond sur l'avenir de la sollicitation effrénée du web, des réseaux sociaux et autres metavers zuckerisés…

Favorisons le sans contact avec France Inter à 8h52…

Éditions de l'Observatoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire