lundi 5 janvier 2015

Pendant l'étrave, oh… la radio continue



Flickr/Roadsidepictures


























Bon je suis toujours à l'écoute mais pour plusieurs jours à l'écoute sans écrire. Vous pourrez retrouver chaque jour sur Facebook (Radio Fañch) un billet rediffusé. Et ici lire l'un des 1246 billets publiés. Vous mettez en recherche le sujet qui vous intéresse et "roule ma poule". Vous pouvez toujours commenter. Je répondrai. Vous pouvez m'alerter via twitter (@radiofanch). Dès que je reprends le collier je vous fais signe…
(À suivre)

Maintenant à 8h30 le matin vous pourrez faire ça…



2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur,
    Je me permets de vous soumettre le lien suivant (en espérant que vous ne connaissez pas déjà cela). Un reportage télévisé sur le travail de mise en ondes radiophonique (il serait totalement inenvisageable de diffuser cela aujourd'hui à la télévision)
    http://www.ina.fr/video/CPF86625930
    Bon visionnage
    Bien à vous.

    NB: j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas les mails non signés (ce que je comprends tout à fait). Je me permets de ne pas signer celui-ci. En effet, n'ayant pas reçu de réponse à deux de mes mails, ne pas signer m'évite simplement d'être dans l'attente d'une réponse. Je n'en reste pas moins admirateur de votre travail et fidèle lecteur de votre blog, un peu radoteur certes (mais compte tenu du sujet, difficile de vous le reprocher) mais ô combien amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp "Monsieur Anonyme",
      Je publie tous les commentaires sauf quand ils sont haineux ou inappropriés. C'est ma fonction d'éditeur j'y tiens et je m'emploie à tenir cette ligne.
      Merci pour votre archive de "Micros et Caméras". Je connais bien ces émissions, plusieurs illustrent mes billets de blog. Ces émissions ne pourraient plus exister à la TV tout simplement parce que l'ORTF n'existe plus. L'ORTF promouvait télé et radio et "Micros et Caméras" présentait les "faces cachées" des deux médias.
      Merci de vos compliments c'est sympa. Quant au fait que je "radote", sûrement un peu, mais cela n'a pas d'autre intention que de toujours considérer qu'un nouveau lecteur n'a pas forcément le background ni la connaissance de la radio. De ce fait je suis obligé à chaque fois de (re) contextualiser et de donner les détails ou notes utiles à la compréhension. Mes lecteurs habituels n'ont plus besoin de ces références et gagnent du temps à la lecture.
      Sur des sujets que j'approfondis de fait je radote peut-être mais toujours pareil ceux qui me lisent pour la première fois s'y retrouvent mieux. À l'occasion ayez la cordialité de signer vos commentaires et j'aurai plaisir dans la limite évoquée ci-dessus à les publier. De ce fait j'imaginerais mieux à qui je m'adresse.
      (À suivre) et je vous donne un scoop. Si je n'ai pas publié depuis lundi j'ai écrit plusieurs billets qui seront publiés ultérieurement.
      ;-)

      Supprimer