jeudi 1 janvier 2015

2015 : résolutions et perspectives…

Surtout ne faites aucune interprétation de cette photo ;-)


















Bon, vous vous souvenez, fût une époque où les parents, voire les grands-parents, nous demandaient de prendre de fermes résolutions pour "grandir" et devenir avant l'âge des adultes raisonnables… Triste époque. Tout ça pour vous dire qu'une résolution j'en ai pris une pour ce début d'année 2015. Alors voilà j'ai besoin de prendre du champ avec l'écriture quotidienne (1). De réécouter la radio benoîtement et de m'endormir sans penser à mon billet du lendemain.

Bon, mais pour ne pas reproduire le "fiasco" de 14, je vais me laisser ouvertes toutes les portes de sortie. Je vais continuer à prendre des notes sur le sujet, faire des rencontres, ne pas louper les "événements" radio pour lesquels il y a quelque chose à dire à défaut d'avoir quelque chose à faire. Donc de temps en temps je reprendrai la plume…

Je ne m'arrête pas non plus pour six mois mais, comme me l'a conseillé un ami avisé, "n'annonce ni te fixe aucune limite, tu verras bien". Pendant cette période de "relâche" je publierai chaque jour sur Facebook (Radio Fañch) d'anciens billets (2) qui permettront à cette "communauté-là" de (re) découvrir la petite histoire de la radio passée au filtre complètement subjectif de mon écoute. Quand je publierai de neufs billets c'est par Twitter (@radiofanch) que j'en ferai la promotion.

Jusqu'à dimanche je publie quelques petites choses qui me restent en magasin et après… on verra. Belle année radiophonique à vous mes chers auditeurs, les fidèles comme ceux de passage. Pour ceux qui s'y rendront nous pourrons nous croiser à Longueur d'Ondes fin janvier à Brest. Et d'ici là faites de beaux rêves radio… 


1245 billets disponibles en faisant défiler 
mois après mois ou jour après jour

(1) "Tu nous a déjà fait le coup en mai 2014 Fañch et t'as tenu 10 jours" !
(2) 1246 publiés depuis le 17 juillet 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire