jeudi 25 juillet 2019

Retour de plages, 19. Autour de l'île…

En ce moment vous êtes nombreux à envier le vent frais qui souffle sur nos îles atlantiques (et ailleurs sûrement). Moi (qui profite aujourd'hui de ce vent de suroît) j'envie cette époque où les samedis après-midi du début des années 80, il y avait un long temps radiophonique (2h30) sur France Culture pour prendre une autre mesure de la découverte. En ces temps reculés, je travaillais souvent le samedi et je ne connaissais pas cette chaîne de Radio France. Enfin je n'avais encore jamais eu la curiosité d'y tendre l'oreille. Heureusement "Les nuits…" de Philippe Garbit nous permettent d'y revenir la nuit… ou le jour.



Autour de l'île d'Yeu… 


Le "Retour de plage" d'hier…


À demain 18h…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire