samedi 28 septembre 2019

Alerte : quelque chose a coincé… dans la publication des commentaires !












Depuis plusieurs mois je ne m'inquiétais pas trop de ne plus recevoir de commentaires. O tempora, o mores. Et puis voilà que je clique sur un genre de bouton et bing une palanquée de commentaires apparaissent au fin fond du grenier en… "attente" de publication. Autrefois la coutume était la suivante : je recevais un mail avec le texte du commentaire et je le validais ou non ! Mais depuis plusieurs mois plus de mails !!! Bigre ! Donc je vais lire patiemment la "cohorte" de ces commentaires, les publier et y répondre s'il y a lieu ! Je vous présente, chères lectrices-auditrices, chers lecteurs-auditeurs, mes plus plates excuses et espère que vous attraperez ce billet penaud et, si le cœur vous en dit, remettez le couvert ! Bien cordialement ;-)

14h : J'ai bien du publier une bonne soixantaine de commentaires ! Encore toutes mes excuses pour ce couac ! Et j'ai fait ce qu'il faut pour que ça refonctionne correctement ! Zyva commentez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire