lundi 4 novembre 2019

Les décraqués… ne sont pas ceux qu'on croit !

Chers amis de l'écoute (et de la lecture de ce blog) sachez que j'ai dans le fin fond de ma caboche trois billets qui se tournent et se retournent mais qu'il m'est impossible de coucher sur le clavier tant ma main droite est occupée à écrire (à la main sur du papier) et à dessiner (à la main et sur du papier aussi) ! Oui je sais, vieilles méthodes qui ne s'usent que si l'on Sancerre, c'est bien connu ! Et ce Sancerre j'en bois pas ! Or donc me rafraîchissant les idées, dès potron-minet, avec les "Nuits" de France Culture je clique sur ce qui restera comme la pastille d'humour (littéraire) la plus pop de la radiodiffusion française depuis quelques lustres.



"Les décraqués" de Bertrand Jerome et Françoise Treussard donnait le sourire et faisait pétiller notre cerveau pour entamer des après-midi qui n'étaient pas toutes placées sous le signe de la sieste ! Bonheur ici d'un pastiche avec un "Prix Pagès" plus vrai que nature…
Ah, mais on me dit que chez Drouant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire