dimanche 13 janvier 2013

On va couper le micro…

Hein quoi ? C'est une menace ? Non ? Ah c'est une fiction ? C'est à cause de la grève ? Ça va pas durer ? Si ? Pourquoi ? Non, mais vous savez que sans son ça n'a plus de sens ? Vous coupez souvent comme ça ? Ah, c'est un moyen de pression ! De pression de quoi ? De pression du son ? De compression plutôt, non ? Pas forcément mais là je vous tends la perche… Mais l'alternative c'est quoi ? Le silence ad vitam aeternam ? Une pause ? Oui, une pause… C'est bien, ça, une pause.

3 commentaires:

  1. C'est justement une des pastilles que j'ai téléchargé récemment.
    Je ne sais pas à qui appartient la voix du personnage qui "n'a pas l'habitude d'être interviewé" mais c'est assez pathétique d'être à ce point replié sur soi....quant aux références à l'école de commerce et à Bernard Tapie on se demande vraiment ce que ça vient faire là après une question sur la motivation.
    A la place de Thomas je crois que je lui aurait fait bouffer mon MD21 tout cru.....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'avais pas téléchargée et je l'ai écoutée. Fallait-il la créer ? En suggérer même l'écoute ? J'en doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé intéressant que T.B. joue le jeu de l'hésitation, du désemparé. Juste pour ce que c'est, une petite pastille qui reste attachée à sa boîte !!

      Supprimer