Voilà en terme bien choisis et … désespérés, un slogan qui a fleuri sur les murs de l'agora de la Maison de la radio. Écrit à la craie, il est reproduit sur le bandeau du compte Twitter de la Coordination Radio France. Késaco matelot ? C'est ici. C'est tout frais. C'est tout chaud.
"Un média de service public n’est pas fait pour l’audience mais pour remplir des missions qui sont de faire vivre des valeurs de démocratie, de culture et de création." Jean-Paul Philippot, administrateur général de la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone)
mercredi 3 juin 2015
"À vouloir faire de la radio qui ne coûte rien…
Voilà en terme bien choisis et … désespérés, un slogan qui a fleuri sur les murs de l'agora de la Maison de la radio. Écrit à la craie, il est reproduit sur le bandeau du compte Twitter de la Coordination Radio France. Késaco matelot ? C'est ici. C'est tout frais. C'est tout chaud.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour être publié de bien vouloir signer vos commentaires…
RépondreSupprimerC'est bien joli ce tractage, mais c'est encore de la com contre de la com. Qu'Est-ce qu'ils attendent pour CAUSER avec leurs auditeurs ? Ils ont peur ? On n'est pas sous Pinochet merde !
RépondreSupprimerSigné : Auditeur anonyme furibard.
Pendant ce temps-là, on vire Colette Fellous, faut se réveiller les charlots !