Montage photo © Télérama |
L'excellent (1) Télérama nous apprenait hier, via son site, que Lenoir jette l'éponge et n'animera pas dès ce mois-ci ses Blacks sessions sur le Mouv' ! Pour respecter les clauses de son départ d'Inter à la rentrée 2011 il aurait fallu qu'il soit embauché par une société tiers. Et c'est là que le bas blesse, Lenoir ne veut pas "être un clandestin dans sa propre famille".
- "Ben ouais Marcel mais t'a touché la timbale pour sortir du bois. Si tu veux y revenir faut faire skiff et mettre ton orgueil in the pocket, non ? …"
On voit mal comment la situation pourrait se débloquer ! La balle (2) est dans le camp du Black. On lui a arrangé le tapis (orange), on a fait le teasing, la promo et telle une star
capricieuse il décline. Les fans ragent et prennent en Feedback une grande claque à la zique live. À Biarritz où réside le chenapan il fait doux sous les palétuviers ou les mimosas. Les surfers surfent, les rombières roucoulent et le Blakos médite. Pourvu que les bonnes ondes de Patrice Blanc-Francard (3) le sortent de sa convalescence et lui donnent envie de rappliquer fissa. Au risque sinon d'être très vite rangé au musée des souvenirs.
(1) C'est Coluche dans "Un faux" sur Canal + qui affublait le quotidien Libération de l'adjectif Exxxxcellllent
(2) Euh ! grosse balle s'il en est
(3) directeur du Mouv'
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire