Puisqu'il y a juste une semaine nous étions quelques-uns à Brest pour le Festival Longueur d'Ondes, vous pourrez prendre la mesure d'un Chancel au mieux de sa forme, lors de l'avant dernier festival. Pierre Dumayet n'était pas à Longueur d'Ondes mais "À voix nue". Sur la page du billet, vous trouverez les cinq players qui vous permettront de réécouter cette belle série de 2001. Il faut réentendre Pierre Dumayet. Ce qu'il dit temporise l'agitation perpétuelle qui nous entoure.
Je ne sais pas si l'on peut qualifier ces entretiens de grands, mais la formule en vogue aujourd'hui sur les radios publiques est trop souvent un trompe-l'œil pour ne pas dire un "trompe-oreille" voire un trompe-couillon. À 17h en semaine, ça rivalise et pourtant c'est là que ça se passe (et vous pourrez l'écouter cash sur la page du billet).
Et puis allez donc tendre l'oreille du côté du transistor. Et, de là, vous aurez peut-être envie de revenir "Là-bas…", et c'est bien le diable alors si ces Diablogues ne vous font pas un bien fou.
Voilà mes chers auditeurs, ces billets augmentés de son devraient vous permettre de passer un samedi à l'écoute de ce qui pourrait s'appeler Radio-Archives… Qu'on se le dise !
Demain, 18h, la Madeleine (vient nous servir à boire)…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire