vendredi 8 mars 2013

Dans la comète…

Ce matin, Twitter nous apprend que @Radiophoniste met les bouts. Ce veilleur de radio, éveilleur même, qui vit à Montréal, "passait son temps" à informer le monde entier (sic) des productions radiophoniques et des événements radio qui l'alertaient et qui avaient retenu son attention. Son dernier message "Mon projet de veille radiophonique se termine ici. Merci à vous. Longue vie radiophonique libre, créatrice et intelligente. A bientôt." Merci à lui, et bonne route.

L'année dernière, Antoine Blin, qui animait un blog sur la radio (Le Monde) décidait, après cinq ans de bons et loyaux services, de tirer sa révérence. Ses angles de billet nous donnaient toujours envie d'aller y entendre de plus près. Reviendra t-il à ses amours radiophoniques.

Voilà que je traite de l'absence, et voilà que me passe dans l'oreille la voix de Kriss, dont, aujourd'hui particulièrement, j'aurais aimé entendre la gouaille et la malice pour nous parler de cette journée "du droit des femmes" à laquelle "tout le monde" semble s'accrocher pour mieux, sans doute, l'oublier… demain.

Et en prime un petit tour du côté des sorcières de Bagnolet…


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire