mercredi 26 novembre 2014

On n'avait pas entendu ça depuis Coluche !…

Spéciale dédicace for Antoine Sire





















Après cette affiche publicitaire, une petite pause de pub sonore !



Bon la pub sur France Inter vous gave mais comme il y en a tellement moins que sur les privées vous faites contre mauvaise fortune bon cœur. Hier après-midi dans "Si t'écoutes, j'annule tout" (1), les belges de service, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek ont mis en coupe réglée la pub "Matmut" qui irait jusqu'à carrément lasser la plupart des animateurs de la station (2).

Je ne crois pas depuis Coluche sur Europe 1 (3) avoir entendu, surtout sur la radio publique, un tel détournement humoristique. Que va dire l'annonceur ? Se frotter les mains comme certains annonceurs qu'égratignait Coluche mais qui d'une certaine façon en citant la marque participait de sa promotion. Je vous retrouve apès une nouvelle pause de publicité.




Que va faire l'annonceur donc ? Wait and see ? Mais les "larrons en foire… belge" vont-ils s'attaquer à d'autres monuments institutionnels qui perturbent nos esgourdes plusieurs fois par jour ? On guette bien sûr de façon avide ce qu'il pourrait advenir des poulets du Gers, de Loué ou de Garches-les-Gonesses.

Merci à mon petit camarade Eric Schulthess de m'avoir fait ces captures qui collent pile-poil avec notre sujet.
(1) France Inter, lundi à vendredi, 17h,
(2) À réécouter ci-dessous,
(3) Était-ce dans "on n'est pas là pour se faire engueuler" avec Robert Willar, 78-79, 15h30/17h ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire