mercredi 13 janvier 2016

Radio-Archives : Johnny Halliday (Radioscopie)

J'ai voulu jouer le jeu de la collection et, jour après jour, chroniquer une des cent-dix-sept Radioscopie proposées dans le coffret de l'Ina. J'écoute à 17h dans les conditions du flux et vais ainsi vous tenir en haleine jusqu'au mois de mai 2016…

43/117
Johnny Halliday (22 septembre 1970)

L'idole des jeunes est en retard et Chancel de dresser la liste des retardataires (depuis que Radioscopie existe, soit 500 émissions) : Michel Audiard, Edwige Feuillère, Johnny Servoz-Gavin, Yves Saint-Martin. Pour le retard Chancel dit avoir "bien vu le cinéma" et passe du Vivaldi en attendant !

C'est chic on se croirait dans l'ascenseur de l'ORTF ! L'émission commence donc à 17h17 ! Chancel :"Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis de la graine de fan ! Loin de moi ces poussées orageuses… Très sincèrement j'ai envie de vous comprendre !" Et vous découvrirez qu'en fin d'entretien Chancel se sert de l'astrologie pour essayer de comprendre les relations Hallyday/Vartan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire