J'ai voulu jouer le jeu de la collection et, jour après jour, chroniquer une des cent-dix-sept Radioscopie proposées dans le coffret de l'Ina. J'écoute à 17h dans les conditions du flux et vais ainsi vous tenir en haleine jusqu'au mois de mai 2016…
37/117
Guy Bedos - Sophie Daumier (15 mars 1971)
Très sympa d'entendre Daumier et Bedos jouer, se jouer, des questions sérieuses de Chancel. De les retourner, de les accentuer et d'y répondre souvent, décalés et futés. Et de dire à Chancel "Comme vous le constatez on ne se prend pas pour de la merde !" CQFD.
Et mieux encore, Bedos : "Il faudrait débaptiser votre émission et l'appeler "Radiographie" pour arriver à la vérité." Et la question de Chancel qu'on attendait "Quel est celui qui a le plus apporté à l'autre ?" Il faut sûrement avoir une bonne dose d'humour pour répondre à une telle question.
Mais attention l'affirmation suivante est d'époque : "Pour séduire une femme il faut d'abord la distraire !". Nous aurions aimé savoir comment faire pour séduire un homme ? Chancel cherche à comprendre le fonctionnement du couple mais Bedos balaye vite d'un revers de mots considérant que ce n'est pas lieu de l'épanchement. Pour autant Chancel cherchera à connaître leur "niveau culturel" !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire