jeudi 12 mars 2020

Série je t'aime, Série je t'adore… (air connu)

Ce matin, j'écoute Alison Wheeler chez Trapenard, sur France Inter… J'ai beaucoup ri. Pas sûr que le petit teasing que je vous propose ici vous fasse autant rire ! Mais bon. Voilà l'introduction à mon billet de demain… Zyva !



Je l’avoue, j’ai craqué ! À force de m’empêcher de regarder des séries TV, il fallait bien que je succombe à la tentation de faire comme tout le monde. Forcément j’ai évité les évidences imparables. GoT, lBdL et autres HoC. Et, comme tout le monde j’ai enquillé les épisodes d’un seul coup ou presque ! J’ai essayé de dormir (peu) entre ces visionnages et je vais un peu spoiler la série (un peu seulement)…

Sur la forme, j’ai assez vite distingué le visuel qui laissait apparaître dans un brouillard londonien une gigantesque usine à gaz enveloppé de fumées blanches, grises et noires. Ambiance graphique d'Elephant man. Par contre n’apparaissent pas en grands caractères le nom des actrices et acteurs de cette série française. C’est au bas du visuel que j’ai pu lire le titre pour le moins accrocheur… 

(À suivre, demain 8h)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire